null

Livraison et retours

 

LIVRAISON

Royaume-Uni

 

Courrier DX (2-3 jours ouvrables) 8,00 € (GRATUIT sur les commandes supérieures à 109,00 €)

 

DX Express jour ouvrable suivant - 13,00 €

 

International 

 

 

 

Les commandes internationales sont calculées en fonction de l'emplacement, du poids et du service. 

 

La plupart des livraisons nécessiteront une signature Veuillez donc vous assurer qu'il y a quelqu'un de disponible pour signer votre commande. Si personne n'est présent à l'adresse de livraison, le colis sera ramené à votre centre de distribution local Royal Mail / Interlink et un avis de passage sera laissé. La carte vous indiquera où se trouve votre colis et vous fournira un numéro de contact que vous pourrez appeler pour organiser une nouvelle livraison ou une collecte.

 


VEUILLEZ NOTER: Si une commande nous est retournée par le service de messagerie comme non livrée en raison du refus d'un client d'accepter la livraison ou du fait que le client ne répond pas aux cartes laissées par le service de messagerie demandant à être contacté pour organiser une nouvelle livraison, les frais qui nous seront facturés par le service de messagerie seront être à la charge du client. À l'heure actuelle, les frais qui nous sont facturés pour toute commande retournée comme non livrée sont de 8,00 €. Les frais de port supplémentaires pour la re-livraison de ces commandes seront également à la charge du client.

 

T.V.A.

 

Tous les prix incluent la TVA à 20%. Si vous vous trouvez dans un pays/état éligible à la TVA zéro, le prix s'affichera sans TVA. Numéro de TVA intracommunautaire 879890832.

 

Si vous avez des questions concernant notre politique de livraison, veuillez nous envoyer un e-mail à info@chainspeed.co.uk.

 

* Pas un délai garanti

 

 

RETOUR

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons avec un numéro de retour. Nous ne pouvons accepter aucun retour sans numéro de retour.

Les nouveaux produits qui ont été achetés chez nous peuvent nous être retournés pour crédit/remboursement ou échange dans les 30 jours suivant la réception. Les marchandises doivent être dans un état neuf/revendable lorsqu'elles sont retournées avec tous les emballages, sauf s'il s'agit d'une demande de garantie. Veuillez inclure une copie du reçu original.

Les marchandises livrées incorrectement/endommagées doivent être notifiées dans les 7 jours ouvrables en utilisant les coordonnées ci-dessus. Il est recommandé que les marchandises soient retournées par livraison enregistrée/assurée car nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des marchandises retournées non livrées/endommagées.

Nous ne sommes pas responsables des frais de retour, sauf si le ou les articles sont incorrects/endommagés ou défectueux lors de la livraison.

Nous pouvons accepter les retours en dehors de la période de 30 jours, mais des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer. Cela ne dépassera pas 20% du total de la facture.

Retourner un article en magasin

N'hésitez pas à retourner un article via notre boutique. Si vous souhaitez échanger un article en magasin, nous vous recommandons de réserver l'article avant l'arrivée en contactant notre service client pour organiser cela pour vous.

 

Veuillez adresser tous les colis à :
 
Chainspeed Ltd
Unité C21
Parc d'affaires Holly Farm
Honiley
Kenilworth
Warwickshire
CV8 1NP 

Tél : +44 (0)1926 678230